La mobilité : affaire de tous

Le Pays de Brie et Champagne souhaite analyser les mobilités sur son territoire, afin de mieux répondre aux enjeux du transport actuels et à venir.

Il a dans cette perspective élaboré une enquête pour connaître les habitudes de déplacement, les difficultés rencontrées et permettre à chacun de proposer des idées en lien avec la thématique du transport.

De nombreux retours nous permettront d’avoir une meilleure connaissance des mobilités des habitants de notre territoire pour envisager des solutions afin d’améliorer, dans les années à venir, les modalités de déplacement pour nos automobilistes, nos cyclistes et nos piétons en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins respectifs.

De nombreux retours  permettront d’avoir une meilleure connaissance des mobilités des habitants de notre territoire pour envisager des solutions afin d’améliorer, dans les années à venir, les modalités de déplacement pour nos automobilistes, nos cyclistes et nos piétons en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins respectifs.

Vous trouverez également, ci-dessous, une version PDF

ENQUETE MOBILITE

Les commentaires sont fermés.